Vtwin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vtwin

Le forum de l'alliance Vtwin - La Rédemption
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Les rêgles du commerce

Aller en bas 
AuteurMessage
SpaceCaribou
Vtwin
Vtwin
SpaceCaribou


Nombre de messages : 1682
Age : 47
Localisation : Chaville (92)
Date d'inscription : 15/12/2006

Les rêgles du commerce Empty
MessageSujet: Les rêgles du commerce   Les rêgles du commerce I_icon_minitimeMar 23 Jan - 13:33

Comme toujours, histoire de faire propre! Je vous demanderai de faire de joli posts!

Il faudras donc réunir les caractéristiques suivantes pour pas que je me fâche! lol!


Un titre très clair!

[Pseudo] Echange [Ressources a échanger] contre [ressources désirer]

- La quantité de ressources doit être clair: 1.000.000M et non 1MM!! Car là moi je comprend que la personne désire échanger un M&M's contre des ressources dans Ogame! Pas de problème! tu me l'envoie par la poste avec accusée de réception lol!

- Les types de ressources sont M pour le Métal, C pour le cristal et D pour le Deut! (Y en a qui essaye parfois d'échanger des dollars! Y a du Vendetta la dessous!)


Sinon, le post dois contenir des info très clair!
Il faut reformuler votre demande en francais! (tout sms sera simplement effacé! Cool )
Il faut préciser votre Pseudo Ingame et conclure la transaction par un dernier post précisant que la transaction c'est bien effectuer!
Il faudras également éditer le titre du message pour préciser que c'est terminer!


Voila ! Et bonne vente à vous tous!

flower
Revenir en haut Aller en bas
https://vtwin.forumactif.fr/index.forum
 
Les rêgles du commerce
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vtwin :: Vtwin - La Rédemption :: L'ambassade Vtwin :: Le commerce-
Sauter vers: