Vtwin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vtwin

Le forum de l'alliance Vtwin - La Rédemption
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Présentation du petit nouveau

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
El_diablo
Explorateur
Explorateur
El_diablo


Nombre de messages : 2
Age : 45
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/01/2008

Présentation du petit nouveau Empty
MessageSujet: Présentation du petit nouveau   Présentation du petit nouveau I_icon_minitimeDim 20 Jan - 15:36

Bonsoir à tous,

Donc voici ma petite présentation, je suis entré dans votre alliance suite à une petite discussion avec Ralph qui me demandait InGame si j’étais motard puisque toutes mes planètes portent le nom des différentes motos que j’ai possédé.

Par contre gros défaut pour moi l’unique bicylindre que j’ai possédé, c’était il y a 10 ans, un 600 Mostro, depuis je n’ai pas quitté le monde du quatre pattes.

Pour ce qui est d’Ogame je me connecte au moins une fois par jour, par contre après avoir débuté en voulant conquérir l’univers a coup de Raid, je me suis assagi et je ne Raid plus du tout aujourd’hui. Je suis aujourd’hui un paisible Farmer. Mes planètes ce situent sur les galaxies 1 – 2 – 3 – 4 avec un nombre de cases compris entre 187 et 289.
Si voux avez des questions, n’hésités pas je me ferais un plaisir de vous répondre.

Sinon je cherche un ce moment un 600 sport année 2003 pour faire de la piste alors si vous en connaissez …. (avec pas mal de bornes pour le payer environ 5000 €)

A+

El_diablo
Revenir en haut Aller en bas
Raph
Kiss Cool
Kiss Cool
Raph


Nombre de messages : 1773
Age : 38
Localisation : Montelimar 26
Date d'inscription : 27/12/2006

Présentation du petit nouveau Empty
MessageSujet: Re: Présentation du petit nouveau   Présentation du petit nouveau I_icon_minitimeLun 21 Jan - 7:47

Very Happy Very Happy Very Happy

Bienvenue El Diablo!!

Citation :
Par contre gros défaut pour moi l’unique bicylindre que j’ai possédé, c’était il y a 10 ans, un 600 Mostro, depuis je n’ai pas quitté le monde du quatre pattes.

Arf !!! Personne n'est parfait lol!

Citation :
Pour ce qui est d’Ogame je me connecte au moins une fois par jour, par contre après avoir débuté en voulant conquérir l’univers a coup de Raid, je me suis assagi et je ne Raid plus du tout aujourd’hui. Je suis aujourd’hui un paisible Farmer. Mes planètes ce situent sur les galaxies 1 – 2 – 3 – 4 avec un nombre de cases compris entre 187 et 289.
Si voux avez des questions, n’hésités pas je me ferais un plaisir de vous répondre.

Toi aussi n'hésite pas a utiliser le forum ou meme OGSpy meme en temps que mineur ca peut interesser (et encore plus si tu redeviens raideur)! Twisted Evil
On a une session commerce sur le forum ca t'interessera peut etre plus (en tant que mineur).

Citation :
Sinon je cherche un ce moment un 600 sport année 2003 pour faire de la piste alors si vous en connaissez …. (avec pas mal de bornes pour le payer environ 5000 €)

Si c'est que pour faire de la piste je te conseille de prendre une RSV (réparation superieur a la valeur, pas la moto), tu en trouvera pour 3000€ avec quelques réparation mais tu peux t'en sortir pour 3500€, puis tu peux meme en trouver deja toutes reparées pour a peu pres le meme prix 3000-4000€.
Je me suis renseigné sur le sujet car je souhaite faire pas mal de piste, mais j'attends encore 6 mois (la fin de étude).
Revenir en haut Aller en bas
SpaceCaribou
Vtwin
Vtwin
SpaceCaribou


Nombre de messages : 1682
Age : 47
Localisation : Chaville (92)
Date d'inscription : 15/12/2006

Présentation du petit nouveau Empty
MessageSujet: Re: Présentation du petit nouveau   Présentation du petit nouveau I_icon_minitimeLun 21 Jan - 8:19

Bise1

Bienvenue à toi sur notre humble forum!
Tu y trouvera une mine d'informations un peu partout! (Faut juste savoir les chercher car parfois les topic partent un peu en live! "Je ne citerai personne hein!")
Pour ma part, j'aurais tendance a dire que je suis mineur aussi! Car j'en ai des grosses! (de mines hein! fume2 ) mais j'ai quand même une petite flotte histoire de pourrir des gêneurs ou juste faire une petite moisson de plus!
En fait, je suis pas un gros raider car je ne veux pas faire voler ma flotte et consommer du deut pour rien! Donc je la laisse derrière une petite défense. Le seul problème, c'est que maintenant, Kham à 300 edlm et peux passer sur n'importe quel défense! Donc je ne suis plus a l'abris!

Trêve de blabla! Encore coucou1 et a bientôt!


Post Scrotum:
El_diablo a écrit:
... suite à une petite discussion avec Ralph ...
Bonjour, je m'appel Alf! lol! geek
Je peux même pas te charrier la dessus Raph! Ce serais me moquer de mon propre fils!...

Raph a écrit:
El_diablo a écrit:
Par contre gros défaut pour moi l’unique bicylindre que j’ai possédé, c’était il y a 10 ans, un 600 Mostro, depuis je n’ai pas quitté le monde du quatre pattes.
Arf !!! Personne n'est parfait lol!
Faut avoir des grosses balloche pour rouler en twin! Ça amorti les vibrations... lol!

El_diablo a écrit:
avec un nombre de cases compris entre 187 et 289.
Bien! tu va pouvoir donner des cours de colonisation à Ace! Lui il a cru qu'il fallais des colo les plus petite possible! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://vtwin.forumactif.fr/index.forum
DT
Batteur
Batteur
DT


Nombre de messages : 290
Age : 38
Localisation : Besac
Date d'inscription : 06/01/2007

Présentation du petit nouveau Empty
MessageSujet: Re: Présentation du petit nouveau   Présentation du petit nouveau I_icon_minitimeLun 21 Jan - 13:38

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Raph
Kiss Cool
Kiss Cool
Raph


Nombre de messages : 1773
Age : 38
Localisation : Montelimar 26
Date d'inscription : 27/12/2006

Présentation du petit nouveau Empty
MessageSujet: Re: Présentation du petit nouveau   Présentation du petit nouveau I_icon_minitimeLun 21 Jan - 14:40

SpaceCaribou a écrit:
Bonjour, je m'appel Alf! lol! geek
Je peux même pas te charrier la dessus Raph! Ce serais me moquer de mon propre fils!...

J'ai de la chance, c'est vrai !! Very Happy

SpaceCaribou a écrit:
Bien! tu va pouvoir donner des cours de colonisation à Ace! Lui il a cru qu'il fallais des colo les plus petite possible! Laughing

forum3

Elle etait bien sorti celle la !!
Un peu méchante mais bonne Smile
Revenir en haut Aller en bas
SpaceCaribou
Vtwin
Vtwin
SpaceCaribou


Nombre de messages : 1682
Age : 47
Localisation : Chaville (92)
Date d'inscription : 15/12/2006

Présentation du petit nouveau Empty
MessageSujet: Re: Présentation du petit nouveau   Présentation du petit nouveau I_icon_minitimeMar 22 Jan - 0:08

Je pense qu'il en a encore au moins deux a virer!

Mais c'est nécessaire si l'on vois a long termes! study
Revenir en haut Aller en bas
https://vtwin.forumactif.fr/index.forum
Raph
Kiss Cool
Kiss Cool
Raph


Nombre de messages : 1773
Age : 38
Localisation : Montelimar 26
Date d'inscription : 27/12/2006

Présentation du petit nouveau Empty
MessageSujet: Re: Présentation du petit nouveau   Présentation du petit nouveau I_icon_minitimeMar 22 Jan - 7:58

SpaceCaribou a écrit:
Je pense qu'il en a encore au moins deux a virer!

Mais c'est nécessaire si l'on vois a long termes! study

Je suis d'accord avec toi, tu as bien fait de le convaincre.
Mais ca prends tu temps c'est normal.
Revenir en haut Aller en bas
SpaceCaribou
Vtwin
Vtwin
SpaceCaribou


Nombre de messages : 1682
Age : 47
Localisation : Chaville (92)
Date d'inscription : 15/12/2006

Présentation du petit nouveau Empty
MessageSujet: Re: Présentation du petit nouveau   Présentation du petit nouveau I_icon_minitimeMar 22 Jan - 9:13

C'est clair!

Bref, on va arrêter de pourrir le Topic de notre amis El_Diablo hein!

Euh....


coucou1


C'est bien ça!??

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://vtwin.forumactif.fr/index.forum
Contenu sponsorisé





Présentation du petit nouveau Empty
MessageSujet: Re: Présentation du petit nouveau   Présentation du petit nouveau I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation du petit nouveau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vtwin :: Vtwin - La Rédemption :: L'ambassade Vtwin :: L'ambassade-
Sauter vers: