Vtwin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vtwin

Le forum de l'alliance Vtwin - La Rédemption
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Adhésion de PreDaTorZz

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
SpaceCaribou
Vtwin
Vtwin
SpaceCaribou


Nombre de messages : 1682
Age : 47
Localisation : Chaville (92)
Date d'inscription : 15/12/2006

Adhésion de PreDaTorZz Empty
MessageSujet: Adhésion de PreDaTorZz   Adhésion de PreDaTorZz I_icon_minitimeLun 22 Jan - 0:25

Salut les petit loup!

J'ai accepter un nouveau membre parmis nous.

Il s'appel PreDaTorZz et est classé dans les 320ième (comme moi)

Bien entendu, vu l'histoire de notre alliance et notre ex alliance "Suzette" la décision final d'acceptation vous reviens de droit.

En espérant avoir une petite présentation de notre nouvel allié! Wink
Vous pourrez ici, faire toute vos remarques.
Et si vous avez des secret a dire, il reste les MP.

En attendant, bienvenue à notre nouvel recrue.


coucou1

Couillu

Nota: Pour info, vu que l'on est tous des ancien de l'alliance suzette pour des raison un peu perso, on concerve un lien très très fort avec! Donc c'est comme si on avais un pacte total avec eu!
Revenir en haut Aller en bas
https://vtwin.forumactif.fr/index.forum
DT
Batteur
Batteur
DT


Nombre de messages : 290
Age : 38
Localisation : Besac
Date d'inscription : 06/01/2007

Adhésion de PreDaTorZz Empty
MessageSujet: Re: Adhésion de PreDaTorZz   Adhésion de PreDaTorZz I_icon_minitimeLun 22 Jan - 1:06

Bienvenue cheers

PS : Je ne fais pas partie de l'alliance VTwin, je suis chez Suzette. Enfin bon je fais pas la différence lol
Revenir en haut Aller en bas
El Pouletos
Bout-en-train
Bout-en-train
El Pouletos


Nombre de messages : 1022
Age : 46
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 27/12/2006

Adhésion de PreDaTorZz Empty
MessageSujet: Re: Adhésion de PreDaTorZz   Adhésion de PreDaTorZz I_icon_minitimeLun 22 Jan - 7:05

Yop! je viens juste de voir le message...

J'attends juste un petit mot de présentation de la part de notre nouvel invité car, pour ma part je ne le connait pas... De plus Il n'est pas encore inscrit sur le forum comme membre...
@ PreDaTorZz => coucou1 Salut à toi PreDaTorZz, bienvenue parmi nous...!!! ... Pourquoi la VTwin...?
Revenir en haut Aller en bas
SpaceCaribou
Vtwin
Vtwin
SpaceCaribou


Nombre de messages : 1682
Age : 47
Localisation : Chaville (92)
Date d'inscription : 15/12/2006

Adhésion de PreDaTorZz Empty
MessageSujet: Re: Adhésion de PreDaTorZz   Adhésion de PreDaTorZz I_icon_minitimeLun 22 Jan - 7:18

Sois pas impatient! L'inscription date de ce matin! Attend ce soir avant de lui casser les c...!

lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://vtwin.forumactif.fr/index.forum
El Pouletos
Bout-en-train
Bout-en-train
El Pouletos


Nombre de messages : 1022
Age : 46
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 27/12/2006

Adhésion de PreDaTorZz Empty
MessageSujet: Re: Adhésion de PreDaTorZz   Adhésion de PreDaTorZz I_icon_minitimeLun 22 Jan - 7:27

SpaceCaribou a écrit:
Attend ce soir avant de lui casser les c...!



Mais je t'en prie oui...!!! Non mais hô...! Reste poli et courtois, on a un invité...B...! ...!!! pig pig pig

Hé mais au fait j'y pense mon canard... On va prendre un coup de boost en classement d'alliance...
Oui , oui je sais c'est pas grace à moi qu'on avance... quoi que... ces derniers temps...blabla...blabla....blabla...blabla...blabla...
(P...! c'est ou qu'on enleve la pile...???)
Revenir en haut Aller en bas
PreD
Maitre Jedi
Maitre Jedi
PreD


Nombre de messages : 247
Date d'inscription : 22/01/2007

Adhésion de PreDaTorZz Empty
MessageSujet: Re: Adhésion de PreDaTorZz   Adhésion de PreDaTorZz I_icon_minitimeLun 22 Jan - 15:25

Salut tout le monde,

Voila moi c'est PreDaTorZz, ca fait un bon bout de temps que je joue.

J'ai choisi la vtwin car je pense que c'est un clan cool où on peut se faire de la place car ya pas trop de monde. En gros les clans où il y a 120 membres c'est pas mon genre.
Je crois que la vtwin est l'une des rares clans à pas me spammer de messages de recrutement.

Et puis c'est aussi un gage de garantie de pas de faire trahir vu qu'on est pas nombreux. En meme temps il y a raph assez bien classé pas loin de moi donc on pourra s'entraider.
Revenir en haut Aller en bas
SpaceCaribou
Vtwin
Vtwin
SpaceCaribou


Nombre de messages : 1682
Age : 47
Localisation : Chaville (92)
Date d'inscription : 15/12/2006

Adhésion de PreDaTorZz Empty
MessageSujet: Re: Adhésion de PreDaTorZz   Adhésion de PreDaTorZz I_icon_minitimeLun 22 Jan - 23:41

Bienvenue a toi,

Effectivement, la question du nombre de joueur dans une alliance est très important.

Pour info, Nous faisions partie a la base de l'alliance Suzette (que nous respectons toujours). J'en étais en partie responsable cependant, il y a eu trop de monde est trop de noobs plaintif, couinard, et qui ne faisais aucun effort pour suivre les conseils des joueurs expérimenter!
Forcément, ces joueurs n'avais pas d'évolution mais en plus mêttais une mauvaise ambiance en envoyant des demande du style:
Citation :
PTain 1 EnQ ma KC ma pl.. Estce Ke QKun Peu Lus KC La tEt..
Et ca! J'en veux pas! Le SMS je n'y comprend rien et ca me gonfle! et les gars qui joue sans faire l'effort de comprendre un minimum ca me gonfle aussi! Donc voici la naissance de Vtwin.

Vtwin, c'est à la base une alliance de motards! Donc solidarité, entraide et courtoisie sont de rigueur. Et ca marche.
En peu de temps on a fait évoluer le petit charly de manière incroyable.

Voila, en espérant que notre alliance te plaise et que notre code moral te convienne.

coucou2
Revenir en haut Aller en bas
https://vtwin.forumactif.fr/index.forum
El Pouletos
Bout-en-train
Bout-en-train
El Pouletos


Nombre de messages : 1022
Age : 46
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 27/12/2006

Adhésion de PreDaTorZz Empty
MessageSujet: Re: Adhésion de PreDaTorZz   Adhésion de PreDaTorZz I_icon_minitimeMar 23 Jan - 4:33

SpaceCaribou a écrit:
Bienvenue a toi,

Effectivement, la question du nombre de joueur dans une alliance est très important.

Pour info, Nous faisions partie a la base de l'alliance Suzette (que nous respectons toujours). J'en étais en partie responsable cependant, il y a eu trop de monde est trop de noobs plaintif, couinard, et qui ne faisais aucun effort pour suivre les conseils des joueurs expérimenter!
Forcément, ces joueurs n'avais pas d'évolution mais en plus mêttais une mauvaise ambiance en envoyant des demande du style:
Citation :
PTain 1 EnQ ma KC ma pl.. Estce Ke QKun Peu Lus KC La tEt..
Et ca! J'en veux pas! Le SMS je n'y comprend rien et ca me gonfle! et les gars qui joue sans faire l'effort de comprendre un minimum ca me gonfle aussi! Donc voici la naissance de Vtwin.

Vtwin, c'est à la base une alliance de motards! Donc solidarité, entraide et courtoisie sont de rigueur. Et ca marche.
En peu de temps on a fait évoluer le petit charly de manière incroyable.

Voila, en espérant que notre alliance te plaise et que notre code moral te convienne.

coucou2

J'aurais pas si mieux dis mon poulet...!!!

forum4
Revenir en haut Aller en bas
Raph
Kiss Cool
Kiss Cool
Raph


Nombre de messages : 1773
Age : 38
Localisation : Montelimar 26
Date d'inscription : 27/12/2006

Adhésion de PreDaTorZz Empty
MessageSujet: Re: Adhésion de PreDaTorZz   Adhésion de PreDaTorZz I_icon_minitimeMar 23 Jan - 4:45

coucou1 a toi PreD
en ce qui concerne notre voisinage, je prends tout ce que tu me donne bien sur Alco3
je suis les plus grand fournisseur de deut donc tu sais ou demander si t'as besoin Chine1
En esperant que tu prendra vite tes marques Cool
Revenir en haut Aller en bas
El Pouletos
Bout-en-train
Bout-en-train
El Pouletos


Nombre de messages : 1022
Age : 46
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 27/12/2006

Adhésion de PreDaTorZz Empty
MessageSujet: Re: Adhésion de PreDaTorZz   Adhésion de PreDaTorZz I_icon_minitimeMar 23 Jan - 4:52

Raph a écrit:
coucou1 a toi PreD
en ce qui concerne notre voisinage, je prends tout ce que tu me donne bien sur Alco3
je suis les plus grand fournisseur de deut donc tu sais ou demander si t'as besoin Chine1
En esperant que tu prendra vite tes marques Cool


Hé hé moi aussi... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Raph
Kiss Cool
Kiss Cool
Raph


Nombre de messages : 1773
Age : 38
Localisation : Montelimar 26
Date d'inscription : 27/12/2006

Adhésion de PreDaTorZz Empty
MessageSujet: Re: Adhésion de PreDaTorZz   Adhésion de PreDaTorZz I_icon_minitimeMar 23 Jan - 4:55

Citation :
Hé hé moi aussi...

non t'es trop loin pour PreD lol!
Revenir en haut Aller en bas
El Pouletos
Bout-en-train
Bout-en-train
El Pouletos


Nombre de messages : 1022
Age : 46
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 27/12/2006

Adhésion de PreDaTorZz Empty
MessageSujet: Re: Adhésion de PreDaTorZz   Adhésion de PreDaTorZz I_icon_minitimeMar 23 Jan - 4:57

Raph a écrit:
Citation :
Hé hé moi aussi...

non t'es trop loin pour PreD lol!

Heu tu sais que ma PM est en 3: xxx : x scratch
Revenir en haut Aller en bas
Raph
Kiss Cool
Kiss Cool
Raph


Nombre de messages : 1773
Age : 38
Localisation : Montelimar 26
Date d'inscription : 27/12/2006

Adhésion de PreDaTorZz Empty
MessageSujet: Re: Adhésion de PreDaTorZz   Adhésion de PreDaTorZz I_icon_minitimeMar 23 Jan - 5:03

Oui je sais c'est vrai s'il envoie ses ressources de 2.XXX.X mais il est aussi en 9.XXX.X proche de ma planete lol!
Mais tu sais bien Charly tout passe avant moi, on souhaite que tu te rapproche de nous au classement, ce que tu fais tres bien pour le moment! fume5
Revenir en haut Aller en bas
DT
Batteur
Batteur
DT


Nombre de messages : 290
Age : 38
Localisation : Besac
Date d'inscription : 06/01/2007

Adhésion de PreDaTorZz Empty
MessageSujet: Re: Adhésion de PreDaTorZz   Adhésion de PreDaTorZz I_icon_minitimeMar 23 Jan - 12:13

Vous battez pas les garçons :p Si vous voulez vous pouvez m'en passer des ressources (deut ou cristal par ex Laughing )
Nan je plaisante hein !
Revenir en haut Aller en bas
SpaceCaribou
Vtwin
Vtwin
SpaceCaribou


Nombre de messages : 1682
Age : 47
Localisation : Chaville (92)
Date d'inscription : 15/12/2006

Adhésion de PreDaTorZz Empty
MessageSujet: Re: Adhésion de PreDaTorZz   Adhésion de PreDaTorZz I_icon_minitimeMar 23 Jan - 13:12

charly_xiii a écrit:
SpaceCaribou a écrit:
Bienvenue a toi,

bla bla bla... Laughing

coucou2

J'aurais pas si mieux dis mon poulet...!!!

forum4

C'est pour ca que c'est moi le chef mon canard! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://vtwin.forumactif.fr/index.forum
Contenu sponsorisé





Adhésion de PreDaTorZz Empty
MessageSujet: Re: Adhésion de PreDaTorZz   Adhésion de PreDaTorZz I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Adhésion de PreDaTorZz
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Adhésion de Guill-45
» Adhésion Memphis007
» Demande d'adhésion au Vtwin
» [Duke] Demande d'adhésion
» Adhésion de Lucie dite "DithyDrums"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vtwin :: Vtwin - La Rédemption :: L'ambassade Vtwin :: L'ambassade-
Sauter vers: